Life-In-Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-In-Beach

Tout le monde veut venir vivre a life-in-beach une ville ou il y a la plage et le soleil il va y avoir beaucoup d'arrivants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Viens faire Bronzette ^^ [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:32

Emy Vit que Bill la regardait et compri tout de suite !

Ashley vient 2 min s'il te plait !!!

Elle était sur que sa cousine avait compri de travers !
Ashley la suivit
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:38

Elle regarda donc sa cousine puis elle lui dit :

J'arrive !

Elle regarda Audrey puis elle lui dit :

Bouge pas je reprends ton cas après !

Elle se dirigea vers sa cousine qui voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:49

Heu tu sais , Je sais bien qu'elle nous prend de haute , mais laisse la dire elel n'attend que ca que tui lui réponde en plus je vois pas pourquoi tu t'énérve comme ca ! Enfin si je vois mais heu Elle disai client car Bill et un client de sa boutique pas pour autre chose Princesse !

Elle regarda Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:00

Elle regarda sa cousine puis elle avait bien vu qu'elle avait mal compris encore une fois mais la miss n'allait quand même pas se laisser marcher sur les pieds même si Audrey attendait que ça, elle allait quand même finir par s'énerver pour de bon et de lui frapper deçu elle aurait enfin bien compris comment la miss s'appelait. Elle regarda sa cousine puis elle lui dit :

Oui euh c'est vrai j'ai mal compris pour ça mais non je ne laisserais pas tombé elle a fini de prendre tout le monde de haut ?!!! Moi je ne marche pas comme ça et tu le sais très bien, je ne lacherais pas un histoire que j'ai achevé, tu dois le savoir aussi Emily alors elle va regretter ce qu'elle a dit. Bon j'y retourne ils vont se demandé ce que l'on fait.

Elle alla auprès des deux autres regarda Bill puis elle lui dit :

Vraiment désolé j'avais mal compris.


Après lui avoir dit ça elle se dirigea vers lui, lui fit un bisous sur sa joue puis elle lui souria gêné et regarda ensuite nouveau Audrez avec un regard très bizarre. Un regard qu' Ashley ne montrait que seulement quad celle ci était très très ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:35

Emily décida de prendre les choses en mains

Heu Audrey est ce que tu pourrai nous laisser s'il te plait

dit elle avec un faible osurir car elel avait un peu de simpathie pour elle

J'ai peur que ca finisse mal !!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:28

Elle regarda sa cousine puis elle lui dit toujours d'un ton très colérique:

Non j'en ai vraiment pas encore fini avec elle. Elle va vraiment comprendre comment je m'appelle. Elle veut se prendre pour une grande, mais elle va pas réussir tant que je suis dans les parrages. Il y a de toute façon une ambiance mal scène dans les parrages et je crois que je viens de trouver d'où elle venait. C'est à moi de l'éjecter maintenant.

Tout en disant ces quelques mots, Ashley regarda Audrey puis elle lui fit signe de croire que c'était vraiment d'elle que l'on parler. Il faut dire que la princesse avait vraiment vraiment du mal à prendre conscience et faire sa toute gentille avec la sale pimbêche qui était devant elle. Elle allait vraiment avoir du mal à rester saine, si celle ci était toujours dans le coin. Elle croit qu'elle ferait des ravages à chaque fois qu'elle la verrai car vraiment sa tête qu'elle faisait ne plaisait absolument pas. Tout ce qu'elle savait et franchement tout ce qui était dans sa tête était parfaitement bien calire pour tout le monde et elle voulait le faire comprendre aux trois personnes qui était devant elle, c'est à dire : Bill, Emily et surtout AUDREY c'est surtout à elle qu'elle voulait vraiment lui prouvait ce qu'elle ressentait envers elle même si ce qu'elle allait vouloir lui dire en face n'allait absolument pas lui plaire mais elle était vraiment prête à lui dire tout ce qu'elle ressentait pour elle. Elle la regarda donc avec un grand sourire narquois en disant donc ces quelques mots ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:35

Bill commença à s'énérver il ne voiulait pas d'histoire car Audrey était sa couturiere et elel ne lui avait rien fait, Il ne voulait pas blésser Ashley mais dit quand meme

Ashley calme toi maintenant, Emily à dit qu'on s'en aller alors on s'en va ! et si tu préfére rester la toute seule c'est ton probleme !!
Dit il un peu énérvé
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:45

Elle regarda, Bill. Elle ne l'avait jamais vu comme ça. Et tout ce qu'elle allait dire maintenant allez peut-être blaisser le monde qui l'entoure mais sous son air de colère il fallait qu'elle le sorte.

NON je ne partirais pas et je resterais pas non plus ici toute seule, mais elle restera avec moi et on réglera notre problème! Si vous vous voulez partir, partez mais moi je reterais là que ça vous plaise où non! Je n'ai pas à vous obéir et je n'ai pas à recevoir d'ordre de vous deux non plus! je suis assez grande pour prendre mes décisions toute seule ! Alors NON je ne vous suiverez pas ! J'en ai pas fini avec elle!

Elle savait ce qu'elle risquer mais suir le coup elle s'en foutait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:01

Bill La regarda tristement

A bientot Ashley vient Emily !! Et Audrey va t'en s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

Emily regarda sa cousine triste et ensuite Bill quans il prononca ses phrase, elle savait qu'il avait raison

Dézolé
Ashley
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:39

Ok, partez mais ce n'est pas la peine de venir me radresser la parole ensuite. Vous serrez comme des inconnus pour moi et non des personnes que je croyais qui était très importante pour moi. Allez adieu les minus.

Elle était vraiment blesser par ce que Bill lui avait dit. Elle regarda sa cousine, et il faut dire que depuis qu'elle a connais, c'est à dire depuis sa naissance, elle n'avait jamais cru sa cousine comme ça. Mais ce qu'elle avait vu dans le coeur de ces personnes était comme maintenant pour elle un mélange d'égoïsme et de pur mensonge et elle le regrettait vraiment. Quand elle vit ce que Bill venait de dire à Audrey et que sa cousine n'en pensait pas moins, elle se rhabilla le plus vite qu'elle pu rengea correctement ses affaires puis se dirigea vers sa voiture. C'est clair et net dans sa tête, elle ne voulait plus revoir ces trois personnages, dont deux, qui était maintenant des personnes qui lui étaient inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:44

Emily changea d'avais car elel aimait vraiment sa cousine alors elel la ratrappa

Ashley je susi dézolé je voulai que tu arrete ca parcque enfin ben heu commetn te dire je l'aime un peu bien Audrey et bill c'est ca vendeuse alors il ne peut pas se monter contre elle tu comprend ?? je suis vrément dézolé !! Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Audrey Dawson

Audrey Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:24

[Couturière et styliste Magum, pas vendeuse xD]

Audrey avait suivi la scène d'un air calme, et limite satisfait...Décidement, elle trouvait qu'Ashley s'énervait trop vite et que ce n'était plus amusant. Elle haussa les épaules, tant pis, elle trouverait bien un autre jouet. Elle souria à peu près aimablement à Bill pui elle se dirigea vers un stand de glace non loin
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:47

Emily regarda Audrey partir

Elel attendait la réponse de sa cousine et Bill s'était arrété
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:54

Ashley écouta sa cousine et à un moment elle a coupa pour pouvoir lui dire toujours sur le même ton :

Il ne faut pas me prendre pour une imbécile comme vous venez de me prendre, donc non il n'y a pas de désolé qui compte moi je me casse et ma vie elle se résume à ça maintenant : Je n'ai plus que deux cousines à qui je fais superbement confiance et plus un ami que je considérais comme ce que je considérais Bill c'est totalement finit. Je me casse d'ici de toute façon l'ambiance devient de plus en plus monotone.

Elle le regarda avec un air très triste puis elle se dirigea vers sa voiture, monta dedans, démarra sans se retourner une seule fois. Elle s'en alla enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:42

Emily était triste, des larmes coulérent le long de ses joues, elle jetta un regarde vers Bill qui avait observé la scene !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:44

Oh escuse moi Emy !! Je ne pensait pas qu'elel allait réagir comme ca je voulai seulement qu'elel arrete !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:51

C'est pas grave Bill toi essaye de te rattraper c'est tout ce qui conte !

Bon je dois y allé
Et je t'en veux pas !


Elle lui fit la bise et partie
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

Ashley était au volant de sa voiture, pour pouvoir rentré chez elle. Elle était vraiment plus que triste et pensait qu'elle était dans un terrible cauchemard et qu'elle allait se réveiller. Mais non, elle était bien dans la simple réalité. Elle était en larmes au volant de sa voiture. Elle allait rentré chez elle en espérant que sa soeur ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:58

Ashley était au volant de sa voiture, pour pouvoir rentré chez elle. Elle était vraiment plus que triste et pensait qu'elle était dans un terrible cauchemard et qu'elle allait se réveiller. Mais non, elle était bien dans la simple réalité. Elle était en larmes au volant de sa voiture. Elle allait rentré chez elle en espérant que sa soeur ne soit pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire Bronzette ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Viens surfer ... [Libre]
» Viens chanter un peu [libre]
» Viens déposer quelques affaires [libre]
» Balade [Libre]
» Balade... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-In-Beach :: La ville :: La plage-
Sauter vers: