Life-In-Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-In-Beach

Tout le monde veut venir vivre a life-in-beach une ville ou il y a la plage et le soleil il va y avoir beaucoup d'arrivants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Viens faire Bronzette ^^ [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:20

Ashley qui venait de visiter l'université dans lequel elle allait étudié dans cette ville, décida, avec un temps aussi chaud et aussi superbement bien ensoleillé de se diriger à la plage pour pouvoir aller bronzer. Elle garra donc sa voiture, pris ses affaires, se dirigea sur le sable, mis sa serviette sur le sable chaud, sortit son parasol, l'installa, enleva ses affaires pour pouvoir se retrouver en maillot de bain deux pièce pour pouvoir bien entendu mieux bronzer. ^^ Elle se mit de la crème solaire pour éviter de brûler, mis ses lunettes de soleil et elle s'allongea donc enfin sur sa serviette en profitant du soleil pendant qu'elle le pouvait encore. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:22

Emily alla se promenait sur la plage et c'est la quelel apperçu sa cousine adorée !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:31

La princesse des galces était toujours allongeait sur la sable avec ses lunettes de soleil sur son nez. Elle continuait de bronzer. Elle par contre, ne l'avais pas apperçut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:13

Coucou ma miss James adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:22

Ashley qui était toujours entrain de bronzer, sursauta quand elle entendit quelqu'un lui parlé. Elle se doutait bien que c'était l'une de ses cousines mais pour en être plus sûr elle se retourna puis elle enleva ses lunettes de soleil et elle la regarda. C'était bien une de ses cousines. C'était sa Emily chérie. Elle lui souria puis elle se leva lui fit la bise et elle lui dit :

Coucou ma Emiliy chirie d'amour ! Comment vas tu ?! Tu viens faire une partie de bronzage avec moi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:27

Avec plaisir Ma miss James !!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:32

Elle lui souria à son tour puis elle la regarda avec un air amusé, se mit à rire dés que sa cousine lui parler un peu bizarrement. Son surnom était bien princesse mais bon quand même. Elle la regarda donc s'assoir à côté d'elle puis elle lui dit :

Alors, qu'est ce que tu faisais par ici ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:33

Ben je me proméne Et toi Princesse ??
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:40

Elle lui souria puis quand celle ci lui dit princesse, elle fit sa petite princesse toute fière d'avoir ce surnom là, car il faut dire que ce surnom lui allait comme un gant. Elle se mit à rire ensuite puis elle lui répondit :

Bah je dois dire que ... je faisais bronzette moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:42

Oui c'est ce que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

Bill qui passaitpar là appercu les filles il se dirijea vers elles

Coucou les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Coucou

Dit elel en voyant Bill

Ashley ne l'avait pas entendu ni vu

Ben alors princesse on ne ditr plus bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:51

Bill sourit quans il entendit Emily sire princesse, Il avait remarqué qu'elle disé ca trés souvent à sa cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:00

Ashley regarda sa cousine amusé puis elle lui répondit :

Oui oui je crois que tu l'avais bien vu ^^

Ashley avait pas vu non plus Bill arrivait. Quand sa cousine lui demanda si elle ne disait plus bonjour elle sortit de ses pensées puis elle lui dit :

Euh .... bien sûr que si !! Désolé Bill je ne t'avais pas vu arrivé. Vous voulez tous me faire peur aujoud'hui ! ^^
Coucou ! ^^
La princesse ve devoir se méfier xD


Quand Ashley vit Bill sourire après avoir entendu le nom princesse, elle lui souria puis elle lui dit :

POurquoi sourie -tu comme ça Bill ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Il rigola !

Alors ca va vous 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:08

Ah non tu ne vas pas t'en tirez comme ça ! ^^ Dit pourquoi Mr Kaulitz rigole ?! ^^

Elle se mit à rire tout en se dirigeant vers lui et en le chatouillant. Puis elle lui répondit à la question qu'il venait de leurs posait:

Bah ça va très bien et toi comment ça va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dawson

Audrey Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

[ Wii wii c'est bon j'arrive...]

Audrey descendit légèrement ses lunettes, un nouveau modèle qu'elle venait juste de créer et qui serait mis en vente à partir e la semaine suivante sur son nez en regardant les trois personnes qui se profilaient quelque mètres devant elle. Elle se releva, et redressa ses lunettes sur le sommet de sa tête et se dirigea vers le groupe de personnes. Elle travailla son arrivé, bien sûr, elle s'arrangea pour être à contre jour, elle profiterait de l'ombre qui avantagerait ses formes. Démarche légèrement balançée, naturellement, arrivée devant les filles et Bill, elle s'exclama d'un voix joyeuse

Tiens ! un ancien client ! Qu'est ce qui vous amène ici Mr Kaulitz ?

Evidemment elle ignora superbement Emily et Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:18

Ashley qui continuait de chatouiller Bill, se fit légèrement bousculer par l'arrivée triomphante de Melle Dawson. Elle fut très surprise et très énervé car il faut dire qu'elle avait quand même poussée la princesse de ses jours et avait également pris une avancée un peu trop grande au goût d'Ashley. Elle regarda la Miss puis quand celle ci ce mit à parler, et qu'elle regarda Bill ele lui fit de grands yeux ne sachant pas que c'était un ancien "client" de la miss, c'est à dire, que BILL avait couché avec elle dans le passé ?! Ashley ne regarda plus Bill, puis elle regarda ensuite Audrey, elle la tourna évidemment car celle ci avait bien remarquait qu'elle ignorait totalement l'existance d' Ashley et d'Emily puis elle lui dit d'une voix assez colérique :

Non mais ça va tu te sens bien là ?!!!!!

Lui répondit elle d'un air très énervée car en ce moment c'est bien ce qu'elle était envers cette personne. Un personne aussi peste venant squater dans un bonne ambiance pour pouvoir plomber l'ambiance c'est quelques choses qu' Ashley n'acceptait pas et elle allait bien lui dire quand elle s'apporcha de quelques centimètres de la miss. Elle allait enfin pouvoir mieux connaître Ashley de cette façon, elle connaîtrait la fille super énervée et méchante en un coup avant de connaître la meilleure face de celle ci. Elle avait vraiment fait fort cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dawson

Audrey Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:00

[Aaaargh ! pas client dans se sens là xD]

Oh ! Un fantôme l'interpellait, elle toisa de haut Ashley, la considéra un instant, puis minauda avec un sourire éclatant d'une voix de petite fille, celle que les mecs ont pour habitude d'adorer et que les autres filles trouve exaspérante

Oui ! A la perfection ! Je suis passée par le nouveau centre thalasso de laville se matin et je suis en pleine forme !

Et pan ! Dans les dents, Audrey était satisfaite de sa réponse, Elle se dit qu'elle préférait cent fois mieux discuter avec Emily que d'échanger trois phrases avec cette pimbêche qui c'est auto-surnommé "Princesse", pour Audrey, ce n'était qu'une preuve d'égocentrisme, mais bon...Elle se délecta de la tête d'Ashley, elle avait l'air en furie
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:34

[Oui et bah ce sera de se sens là Razz xd ]

Non mais pour qui se prennait elle ?! Elle croyait que ce qu'elle venait de dire avait rabaisser le claper d'Ashley et ben elle se tromper bien car Ashley s'énervait de plus en plus et allait finir un moment ou un autre de lui sauter dessus et de l'envoyer directement à l'hospital. Elle allait enfin comprendre comment elle s'appelait. Elle s'approcha encore un peu plus de celle ci puis elle la dévisagea des pieds à la tête et elle lui répondit :

Non mais en plus tu te crois marrante ?! Franchement c'est réponse là tu peux te les garder ! Qu'est ce que tu veux que ça nous fasses que tu es t'allée ce matin dans un centre de talasso ?! On s'en fou complètement et tu vois à cette instant, tu peux même mourir devant mes yeux je ne bougerais même pas le petit doigt. Grosse imbécile !

Ashley s'énnervait de plus en plus et ce n'était vraiment pas un bon signe. Et d'ailleurs pourquoi celle ci est venue squatter dans un si bon moment que Bill, Emily et elle passait. Elle avait vraiment tout gacher et ça Ashley aller lui faire regrettait. Elle la regarda de nouveau puis elle lui répondit :

Et ton rire là tu te le garde car il est vraiment plus que ringard !!! Si tu crois que ça va avoir une influence sur quelqu'un et ben détrompe toi. Tu es complètement plus que ringard là !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Dawson

Audrey Dawson


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:43

[ Beuh, t'as lu ma préso pourtant enfin j'espre mdr ]

Audrey écouta calmement la tirade de la blonde sans perdre une once d'assurance. A la fin de la tirade, elle cligna deux, trois fois des yeux puis dit d'un ton qui se voulait moqueur ert faussement inquiété :

Relax ! C'est mauvais pour le coeur de s'énerver ! Tout ferais mieux de rester tranquillement allogée sur ta serviette et de faire le vide dans ton cerveau...

Elle rouvrit la bouche, mais la referma et se contenta de penser que la dernière proposition serait la plus facile à réaliser pour Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

Emy qui n'avait rien dit encore comenca à às'énnérver !

Non mais haut tu te crois ou la ?? Va y toit meme t'alonger sur ta serviette , tu nous "foutra un peu la paix

Emily qui avait l'habitude de rester calme s'était énérvé et ses joue avaient légérement rosies , Elle reagrda Bill car elle se demandait elle aussi cliente dans qu'elle sens ?? Elle savait que sa cousine était amoureuse de Bill !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:07

Bill regarda d'abbord Ashley d'un regard confu meme si il n'avait rien à se reprocher et ensuite Emily qui commencait à s'énérver, Il ne voulait pas s'embrouillait avec sa vendeuse meme si il ne l'apréciait pas du tout !

Ashley , Emily venait on va faire un petit tour ca vous dit ?? Au revoir Audrey !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:08

[Oui mais là j'avais envie de faire la vrai blonde tu vois ?! Celle qui ne comprend rien XD ou qui comprend de travers mdr]


Tu vas voir ce que mon cerveau va pensée si tu continue comme ça !
Je crois que d'ici ce soir tu va ste retrouver vite fais bien faire à l'hosto.


La princesse de ses jours s'ennervait de plus en plus. Il faut dire que la miss Dawson qui se la prenait un peu de trop, le faisait juste un peu exprès de vouloir la chercher comme elle le faisait mais si elle continuait, elle allait vraiment passer un sale cardeur. Ce n'est pas ce qu'il faut faire avec elle, vaut mieux laisser tomber que de la chercher et ses cousines ainsi que sa soeur le savait bien.
La miss regarda ensuite Bill qui venait de parler puis elle le regarda et elle lui dit :

Non non j'en ai pas encore finit avec cette pimbèche ! Elle va savoir comment je m'appelle vraiment si elle continue à me chercher comme le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:26

Heuu ...


Il regarde Emily avec une apréension dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire Bronzette ^^ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire Bronzette ^^ [libre]   Viens faire Bronzette ^^ [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire Bronzette ^^ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens surfer ... [Libre]
» Viens chanter un peu [libre]
» Viens déposer quelques affaires [libre]
» Balade [Libre]
» Balade... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-In-Beach :: La ville :: La plage-
Sauter vers: