Life-In-Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-In-Beach

Tout le monde veut venir vivre a life-in-beach une ville ou il y a la plage et le soleil il va y avoir beaucoup d'arrivants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Brooke et Emily déja en retard !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brooke Millers

Brooke Millers


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:03

Brooke et Emila arrivaiet donc en retard à leur cours !!
Brooke toque à la porte, et le prof leur fit signe de rentrer !

Bonjour, désolé pour le retard ^^

Brooke s'excusait meme si elle n'en avait pas tellement envie !

Allez vite vous assoire Mesdemoiselles !! Et ne vous faite pas remarquées !

Brooke souffla ce qui ne plus pas au professeur !!
Mais elle continua de marcher et elle s'assis au fond de la classe à coté de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

Emily sortit ses cahier en les claquant sur la table les autres était amusés par les 2 soeurs, Emily se demandait ou était passé son autre soeur car elel était a 3 dans la meme classe !! Surement en reatd comme elles !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:28

Ashley arriva en retard elle aussi en cours. Elle frappa puis elle dit en arrivant :

Escuser j'avais pas envie de venir mais je suis quand même venu mais en retard !

Ohhhh !!! Vous vous croyez où allez vous assoir !!!
Bon ok ok pas la peine de crier comme ça !!!

Elle alla s'assoir regarda Brooke lui souria puis fit semblant de ne pas voir Emmi. Elle prit sa chaise la claqua souffla puis s'installa en claquand ses affaires sur le table . Le prof la regarda puis il lui dit :

Melle James !!!!!

Quoi encore ?!!!

Ces remarques faisaient rire tout le monde mais bien entendu ne faisait absolument pas rire le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:15

Emily vit que Ashley l'ignorait , elle ne pouvait rien faire car elel savait qu'elle avait fait quelque chose de grave !! Elle décida de détendre l'atmosphére !
Elle se leva quand la prof eu le dos tournée et pri un craie et dessina un bonhomme qui pleure avec des inscription "Pardon Princesse ""
La prof ce retourna elel était encore debout

Melle Millers vous vous croyait ou ici ? ?

Ben heu vrément je me crois dans votre salle de cours

vous faite toujours ce que vous avez envi y en a marre !!

Vous croyez ??

La prof se retourena et dit a Zac

Va éffacer ce qu'elle a écrit Zac !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Zac Mc Neal

Zac Mc Neal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:18

Zac qui était mort de rire repris son sérieux! Il était au courant de l'histoire entre Emily et sa cousine Il jetta un regard vers Emy ! Puis il se leva mais au lieu d'effacer le tableau, il pris un crai et rajouta, Oui pardonne la!! S'il te plait ! Et il retourna à sa place !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:31

La prof commencait à s'énerver mais Ashley n'avait pas encore compris pourquoi vu que celle ci s'était levé pour pouvoir aller parler à son autre cousine, une cousine à qui elle ne faisait pas la gueule pour pouvoir rire avec elle. Elle en avait rien à fiche du cours que la prof voulait mener, elle voulait seulement foutre le bordel comme à tous les cours. Quand la prof s'énerva et elle leur dit à elle, Brooke, Emily et Zac :

Bon il y en assez là !!!!! Vous êtes collé !!!!

Ashley regarda la prof avant de regarder le tableau car elle avait vu qu'il y avait des mots puis elle lui dit :

Oh mais avec grand plaisir Madame. Mais la seule chose, se dirigea vers le bureau de la prof et monta dessus puis elle s'allongea en levant se jambe puis elle continua C'est que c'est vous le pion de le salle de colle ! ^^
Vous allez devoir encore nous supporter !


Elle descendit du bureau, retourna à sa place, puis elle se mit à rire de nouveau. Tout le monde était mort de rire. Arrivée à sa place, elle regarda les mots au tableau, puis elle regarda les deux personnes concerné. Elle sortit un marqueur de son sac, puis elle se retourna sur le mur du fond et écris ....


NON =)

Elle n'avais vraiment pas envie de lui pardonner et tout cela était vraiment sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:44

Emily vit les mot de sa cousine

Elle lui pris son marqueur de dirija vers la prof et écrivi sur la chaise "Tant pis j'aurai essayé mai sje susi vrément dézolé ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:56

Ashley la regarda écrire puis elle lu ensuite ce que celle ci avait écrit sur la chaise du prof qui avait vraiment l'air énervé même beaucoup plus que ça. Elle alla rechercher le marqueur puis elle alla écrire cette fois ci, sur l'avant du bureau du prof. Elle marqua ....

Bah il fallait y réfléchir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:09

Bill qui regardait la scene se leva

Ashley .... C'EST moi qui l'es obligé !! Elle ne voulait pas et je lui est dit que ca allait s'arranger si elle me suivait !!Ce n'est pas elle qu'il faut ne plus aimer c'ets moi et moi seul !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Millers

Brooke Millers


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:02

Brooke regardait la scène elle ne savait pas quoi dire ...
D'ailleurs il vallait mieux que se taise..
Revenir en haut Aller en bas
Zac Mc Neal

Zac Mc Neal


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:43

Zac c'était approché d'Emily !! Et avit mis une main sur son épaule il ne disait rien! Il attendait tous la réponse d'Ashley à Bill
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:46

Emily sentit la main de Zac sur son épaul elel se retourna et lui sourit, Ell eregardait sa cousine qui avait du mal à répondre et ensuite BIll qui ne svait plus quoi dire à par la vérité !
Elle était un peu perdu avec les larmes aux yeux mais elle refoula son chagrin en attendant la réponse d'Ashley à Bill !
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

Ashley regarda Bill puis elle lui dit avec un air très sincère :

Oui et ben qu'est ce que tu viens encore m'adresser la parole toi ! Je ne veux plus entendre parler de toi c'est encore pire que la haine que j'ai envers mon EX cousine ! Pour moi tu n'es vraiment plus rien à mes yeux alors s'il te plaît tais toi car tu casse l'ambiance !

Celle ci commencait de nouveau à s'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:44

Emily fondit en larme et alla serrer Bill dans ses bras car lui aussi était au bord des larmes !

Je sais qu'on t'a fais du mal ! Mais voila tu nous le rend j'éspére que tu es contente "Aixe cousine" c'est comme ca que tu m'apelle maintenant non ?

Il y avait de la rage dans sa voix et de la tristesse mais elle parlait en pleurant

Maintenant tu as eu ce que tu voulais !! Je me suis excuser plus d'une foie et Bill aussi si tu attend qu'on se mette a tes genoux Tu peux rever "Princesse"! Je trouver simpa et gentil se surnom mai splus j'y^pense plus je me dis que aujourd'hui ca te correspond parfaitement !
Enfin voila sur ceux Je te laisse car j'ai pas envie de me rendre malade à cause de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Bon votre voix fou la pire ambiance qu'il y a ici sur ceux je me casse j'en ai marre de voir vos têtes de dégénéré et appelle moi comme tu veux mais moi je dis que tu es une lache qui ne pense qu'à toi !

Elle prit ses affaires et elle sortit dans le couloir avec les larmes au bord des yeux car il faut dire que celle ci s'entendait super bien avec eux deux mais surtout avec sa cousine.Mais là elle ne voulait plus les voir et cela pendant un grand moment voir tout le temps. Elle sortit donc puis elle se dirigea vers le hall pour pouvoir sortir et se diriger dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:51

Bill regarda Emily qui s'était emporté !! Il lui tapotta l'épaule pour lui dire qu'Il la soutenai !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Millers
Admin
Emily Millers


Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 17/11/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

Emily regarda Bill Fit une bise une bise a sa soeur , prit son sac et partie de la salle meme si la prof criait sur elle !


Joyeux noel madame

Dit elle en sortant
Revenir en haut Aller en bas
https://life-in-beach.forumsrpg.com
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:57

Elle pleurait comme une madeleine mais là elle avait vraiment besoin que son meilleur amie enfin ses deux meilleurs amis reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke et Emily déja en retard ! Empty
MessageSujet: Re: Brooke et Emily déja en retard !   Brooke et Emily déja en retard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke et Emily déja en retard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-In-Beach :: Université de Life-in-Beach :: Salle de cours :: Français-
Sauter vers: