Life-In-Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life-In-Beach

Tout le monde veut venir vivre a life-in-beach une ville ou il y a la plage et le soleil il va y avoir beaucoup d'arrivants.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Commence le déménagement toute seule ...^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Commence le déménagement toute seule ...^^ Empty
MessageSujet: Commence le déménagement toute seule ...^^   Commence le déménagement toute seule ...^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:23

Ashley avait enfin trouver le courage de débaler enfin les cartons, mais apparemment sa soeur ne l'avait pas trouver. ^^
Elle décida donc de commencer toute seule car elle avait peut-être trouver du courage mais pas celui pour aller faire les magazins pendant 8 heures de long en compagnie de sa soeur et ses cousines. ^^
Elle commenca donc par la petite chose: L'entrée de leur villa. Elle installa sa magnifiquement bien et après avoir fini elle attaqua la cuisine, le salon, la salle à manger et la terrasse aussi. Il fallait bien quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James

Cassidy James


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
Date d'inscription : 08/12/2007

Commence le déménagement toute seule ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Commence le déménagement toute seule ...^^   Commence le déménagement toute seule ...^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:14

Cassidy rentra après avoir était faire son footing quotidien, oui c'était une habitude qu'elle avait prit depuis pas mal de temps maintenant. Quant elle franchissa le seuil de la porte, elle remarqua que la maison était rangé enfin quelques parties de la maison était rangé elle s'avança doucement et cria.

Ash!!!!! Tes la???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Commence le déménagement toute seule ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Commence le déménagement toute seule ...^^   Commence le déménagement toute seule ...^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:22

Elle entendit sa soeur enfin rentré. Elle alla voir puis elle lui dit :

Oui oui je suis là pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy James

Cassidy James


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Tes VIP?? Non alors cherche pas à savoir ou je suis :P
Date d'inscription : 08/12/2007

Commence le déménagement toute seule ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Commence le déménagement toute seule ...^^   Commence le déménagement toute seule ...^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:51

Cassy' l'entendit parlé, elle avança encore plus et vit que sa soeur était la.

A non pour rien, tu es en plein rangement à se que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley James

Ashley James


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : Célib' pour le moment et n'espère pas y rester ! ^^
Date d'inscription : 08/12/2007

Commence le déménagement toute seule ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Commence le déménagement toute seule ...^^   Commence le déménagement toute seule ...^^ Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:05

Oui ça soeur avait bien vu elle était effictevement un peu beaucoup en pleins rangements. La miss en avait plus qu'assez d'avoir une villa aussi jolie avec des cartons partout. Elle avait donc priss on courage à demain, s'était mise en tenue qu'elle n'aimait pas du tout, celle qui correspondait au taches ménagères ou au rangement puis nettoyer et ranger l'appartement. La miss avait tout fait les pièces du bas, la maison était magnifique comme ça, ça changer bien des cartons empilé dans les coins, elle pouvait donc enfin recevoir. Elle regarda sa soeur puis elle lui dit :

Oui tu as bien vu je suis en pleins rangements, j'en avais assez d'avoir des cartons partout. Tu t'imagine si nous avons eu des invité? Tu les aurais accueilli comme ça ?! Moi j'aurais eu honte ! Alors voilà ! ^^
Maintenant je m'attque au haut. Tu m'aide ou pas ?!


Elle regarda donc sa soeur après lui avoir poser cette question. Allait-elle l'aider ou allait-elle la laisser tout faire toute seule ? Ashley avait déjà son idée mais elle voulait entendre la réponse qui venait directement de la bouche de sa soeur. Elle lui souria tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence le déménagement toute seule ...^^ Empty
MessageSujet: Re: Commence le déménagement toute seule ...^^   Commence le déménagement toute seule ...^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence le déménagement toute seule ...^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life-In-Beach :: La ville :: Habitations :: Villa des soeurs James-
Sauter vers: